[Burn-out] 3 conseils d’une Naturopathe pour soutenir le corps pendant un BO

Nadia Christensen est une Naturopathe passionnée, qui accompagne les futures mamans et les parents de jeunes enfants à vivre une vie en pleine santé. Mais c’est aussi une bonne amie à moi, que j’ai rencontré à la période où j’ai commencé à accompagner les femmes en Burn-out.

C’est donc tout naturellement que je lui ai demandé à l’époque de proposer quelques conseils utiles, concrets et efficaces à toutes ces femmes qui vivaient un Burn-out. Dans mes premiers accompagnements, j’avais même inclus 2 séances avec elle (de mémoire, il y a en avait peut-être 3 ?) pour que mes clientes puissent bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Je suis convaincue que nous pouvons soutenir le corps pour qu’à son tour il nous “porte” ou nous “soutienne” un peu dans le quotidien.

C’est particulièrement le cas quand on vit un burn-out, puisque le burn-out est la situation dans laquelle on s’obstine, on fonce, on dépasse ses limites, et on n’écoute absolument plus ses besoins physiologiques. Quand on s’arrête enfin pour prendre soin de soi, et se remettre sur les rails d’une vie épanouissante, notre corps a beaucoup amorti et a subi des dommages collatéraux !

Il est donc important d’en prendre soin, du mieux possible. Car plus il sera réparé et restauré, et plus il sera apte à te soutenir dans ta transformation, ton évolution.

Si tu souhaites prendre RDV pour une séance de naturopathie avec Nadia, tu peux y aller de ma part 😉 Clique ici pour accéder à son site. Tu peux aussi accéder à son livre ” Enfants en bonne santé toute l’année” .

Bien sur si tu souhaites en savoir plus sur les accompagnements individuels, c’est ici

PS : Hilara, c’est le nom de mon premier nom de domaine, il ne se passe plus grand chose dessus 🙂 C’est la déesse du Rire et de la clarté, car quand j’ai lancé mon activité, j’accompagnais les femmes en burn-out, et j’animais aussi des ateliers de Yoga du Rire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *