Soin de guérison auprès d’Isis

C’est un soin qui s’est imposé après une séance de guérison intense avec une de mes clientes. Lors de son soin, j’ai vu un cercle de femmes dans le monde subtil, proche du cercle de femmes qui entoure Notre Dame (voir la vidéo où j’en parle).

Dans ce cercle de femmes, des femmes de tous horizons sont unies pour s’apporter et se porter, s’offrir et se guérir dans le collectif. Je ne connais pas forcément ces femmes dans ma vie quotidienne, ce n’est pas l’important.

Ce cercle de femme se relie à travers le temps, et porte chacune dans son évolution, dans sa guérison. A tour de rôle, chacune est au centre du cercle, portée par la guérison offerte par les énergies collectives, puis revient prendre part au cercle et offrir son énergie au collectif de femmes ainsi créé.

Les images sont d’une grande beauté, les sensations de guérison, de bienveillance, de communauté, sont très puissantes. Il s’en passe des choses dans ce cercle !

Alors si tu te sens appelée, je t’invite à te relier à ce cercle par l’audio de guérison: “Soin de guérison pour les femmes, auprès d’Isis”. Car oui La Déesse mère Isis est venue apporter une magnifique énergie pendant l’enregistrement de cet audio… que je te laisse découvrir.

Ce voyage de guérison est très puissant et je t’invite à t’y relier à plusieurs reprises si tu le souhaites. Si tu as du mal à sentir, voir et à relier les guérisons à ton quotidien, viens me raconter, et je me ferai un plaisir de t’accompagner dans le décodage et le décorticage.

Je t’accompagne à guérir ton âme, à travers plusieurs chemins possibles (tout n’est pas sur le site ;-)) : des initiations, des séances de guérison et de transmission, des ateliers, et des accompagnements personnalisés.

Pour aller plus loin

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : Prends rendez-vous pour une séance individuelle, je serais heureuse de te rencontrer 

Photo: Wellington Cunha sur Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *