Naissance de AmelLeger.com

Akasha-initiation-accompagnement-sur-mesure-intuition-ame

N’importe quelle agence de communication me dirait d’attendre, avant de lancer ce nouveau site. Après 4 ans du site « Les ailes de mon âme », j’ai lancé « Passe la 5eme » en janvier, car je sentais l’évolution arriver. J’ai suivi l’élan, parce qu’il était évident qu’il ne devait pas y avoir de vide. (et en fait, pourquoi pas… ?)
Et depuis quelques temps, je sens que c’est le moment. 

Le moment d’éclore, tout simplement.

Pendant toutes ces années à mon compte, je n’ai pas osé faire ce site à mon nom. Ca parait anodin, mais c’est important.

Je n’ai pas osé assumer ce que je faisais. Et c’est une grande part de ma reconversion professionnelle qui se complète aujourd’hui.

Car aujourd’hui, il est temps.

Je suis Amel Léger, de AmelLéger.com et je te présente qui je suis sans chichi.Gâce à un travail acharné avec ma merveilleuse coach Stéphanie, qui m’a poussée dans mes retranchements pour me révéler au monde, je suis aujourd’hui prête à m’assumer professionnellement. (C’est un sujet que je traite systématiquement avec les thérapeutes que j’accompagne à trouver leur place et ça fera l’objet d’un autre post)

Je suis Amel Léger, Mon métier c’est la Guérison de l’âme et la Transmission. Je t’accompagne à trouver ta place naturelle dans la vie, celle qui donne le sens de ta vie.

Je n’ai plus besoin de cacher ce que je fais. Je l’assume complètement, j’en suis heureuse et fière. Après tout, depuis que je me suis installée à mon compte, j’ai : 

*accompagné des centaines de femmes à se reconnecter à leur âme, à trouver leur place professionnelle, à se révéler à qui elles sont.

*exploré des quantités d’outils à travers des formations, et créé, laissé émerger ma propre méthode, celle qui m’est soufflée par mon âme 

*conçu des documents écrits, audio et vidéo pour compléter les accompagner mes clientes dans leur connexion à leur âme

*conçu des accompagnements sur-mesure qui me permettent d’accompagner les femmes à se révéler, trouver leur place, devenir qui elles sont

*abouti une méthode complète et sur-mesure d’accompagnement, à partir de mes propres intuitions : je savais que le monde de l’âme nous était ouvert, et qu’en s’y rendant on pouvait comprendre et grandement améliorer notre existence. Aujourd’hui, c’est une méthode complète qui permet à chacune de s’y rendre 🙂

*constaté que mes clientes, saison après saison, sont heureuses et ressortent transformées en paix intérieure et joyeuses.

Je suis honorée d’avoir un si beau métier !

Je suis Amel Léger, je me connecte à mon âme pour travailler et pour vivre, et je t’accompagne à te rappeler comment te relier à ton âme pour qu’elle te donne le sens de ta vie.

Grâce à ta reliance nouvellement retrouvée, tu répares tes blessures du passé, trouves ta place dans la vie, communiques avec l’âme de ta maman, ton amie, ta chérie ou tes enfants, et encore plein d’autres choses que ton âme t’invitera à faire 🙂

Mon métier s’inscrit complètement dans le Nouveau monde, que je contribue à créer une cliente à la fois, youpi !!

Toi aussi tu as envie de contribuer au nouveau monde, et d’y entrer un peu plus ?
A toi de jouer, maintenant :

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : Prends rendez-vous pour une séance individuelle, je serais heureuse de te rencontrer 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *