Je ne croyais pas en Dieu

Akasha-ame-mission-place-sens-formation
Akasha-ame-mission-place-sens-formation

C’est comme ça que tout a commencé pour moi.
Je me sentais reliée à l’Univers, mais je ne croyais pas en Dieu. Je ne croyais pas dans le Dieu dont on parle dans les religions.

Par contre, je savais qu’une force avait créé l’Univers, les arbres, la Terre, toutes les planètes, les étoiles…et, quelque part au milieu de tout ça, moi. 

J’ai toujours senti quelque chose au fond de moi, et quand j’ai cherché à trouver ma place dans le monde, c’est d’abord à ce fil là que je me suis raccrochée.

Si j’ai été créée par la même force que celle qui a créé les arbres et que les arbres n’ont rien à « FAIRE » pour survivre, je devrais pouvoir survivre aussi sans avoir à « faire » moi aussi quelque chose. Je devais pouvoir survivre en m’épanouissant.
L’idée était installée. Il ne me restait plus qu’à trouver la place où je pourrais oeuvrer à des choses qui ne serait pas des tâches à « faire », mais des inspirations qui émanaient de moi, et reflétaient qui je suis profondément. 

Et c’est en me reliant d’un peu plus près à mon âme que j’ai trouvé le chemin de ma place naturelle dans ma vie.

L’akasha a été pour moi une grande révélation, et c’est tout naturellement que je te propose de t’emmener, pour que toi aussi tu consolides ta reliance à l’Univers et aux êtres de la Nature, et à ton âme, bien sur !

Si tu cherches à trouver ta place à toi sur notre Belle Terre, ton âme t’apportera les réponses les plus aiguisées.

Après tout, qui mieux que ton âme, qui est ton premier guide sur Terre, pour te donner les meilleurs conseils pour ta vie ?

A toi de jouer, maintenant :

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : Prends rendez-vous pour une séance individuelle, je serais heureuse de te rencontrer 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *