Je t’invite en voyage dans le monde de ton âme

Ce petit van orange représente le voyage bien sur. Mais pas forcément le voyage dans le monde physique, celui où il faut prendre un avion pour aller au Maroc par exemple.

En entrant dans l’Akasha, j’ai découvert, emmenée par les quantités de séances que j’ai faites auprès de centaines de clientes les dernières années, que nous partons en voyage à chaque fois, quand on prend le temps d’écouter son âme.

Je t’invite donc aujourd’hui à découvrir un nouveau type de voyages… les voyages dans le monde de l’âme.

Nous avons tellement mis de côté ce monde notre âme, que nous ne savons MÊME PAS ce qu’il cache. Et il en cache des choses !! Des choses magiques et merveilleuses.

Par exemple, il cache des voyages super simples, pour aller comprendre ses choix d’incarnation et faire la paix avec ses souffrances, ses parents, et sa naissance. 
Ces voyages sont fondamentaux à toute personne qui se veut être sur un chemin d’éveil, et accompagner avec son âme. Car d’une part ce voyage permet d’atteindre un stade de paix intérieure assez intense (!!! oui, faire la paix avec les grosses souffrances de sa vie, notamment avec ses parents peut au départ être in-en-vi-sa-geable, mais quand on y est, c’est littéralement MA-GIQUE !!) et d’autre part il ouvre la porte à une conception de sa mission, du sens de sa vie sur Terre qui est bien plus grande… et qui fait tout son sens…

Sentir à l’intérieur de soi, avec images, messages et sensations à l’appui, ce qu’on est venu faire ici bas, ça révolutionne la vie et le sens qu’on lui donne !!

Alors si toi aussi tu te poses la question de ta place sur Terre, ou tu galères encore avec des vieilles blessures, viens, il est temps que tu entres dans le monde de ton âme, à travers l’Akasha, ce grand portail qui te permettra d’accéder à la sagesse de ton âme. 
Tu pourras lui demander, un jour, parce que ce sera le moment « mon âme, chère âme, pourquoi donc as-tu décidé de t’incarner ? » et sentir sa réponse se manifester.

Pour embarquer, c’est la porte de l’Initiation à l’Akasha que je te propose de pousser 😉

A toi de jouer, maintenant :

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : Prends rendez-vous pour une séance individuelle, je serais heureuse de te rencontrer 

A bientôt, de l’autre côté <3
Amel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *