Chant pour ton incarnation, J’ai osé les chants quantiques

Cette semaine, en préparant la vidéo, j’ai senti qu’il fallait simplement que je me laisse porter pour trouver le sujet, dans un voyage en chants quantiques…et puis…

Notre Humanité, Notre Terre évolue à vitesse Grand V, et nous sommes poussés à nous rapprocher de nos âmes, à nous rapprocher de notre véritable identité, et à nous rappeler de nos raisons d’incarnation, j’en appelle à notre mission sur Terre.

Après avoir pensé que j’étais sur Terre pour quelque chose, et cherché quoi j’ai découvert que ma mission sur Terre était de “simplement” me guérir, prendre soin de moi, et qu’en le faisant, je rayonnerai ma lumière et contribuerait ainsi à l’évolution de la Terre. J’ai récemment ressenti que ma mission est de me mettre au service de l’Humanité, et de suivre la Sagesse de mon âme, en humilité, pour suivre les indications qu’elle me donne. J’en parlerai dans la Master Class “Honore la mission de ton âme sur Terre” du 29 Juillet au 2 Aout. Si ça t’appelle, viens vite nous rejoindre dans le groupe Facebook “Honore la mission de ton âme” 🙂

Alors je me suis éloignée du sujet initial de la lettre du jour. Mais tu vas voir que tout ça est cohérent. Aujourd’hui, tu n’as pas 1 mais 2 vidéos à regarder. Dans la première, je t’emmène simplement à profiter du chant du jour, pour apaiser ton incarnation, et te laisser porter par la douceur et l’amour de ces énergies pour solidifier les liens qui te relient à ton âme, et l’inviter davantage sur Terre.

Dans la seconde vidéo, je te partage les images qui me sont venues lors de ce chant, pour que ça vienne valider ou compléter les messages que tu reçois. Je serais curieuse que tu me racontes pour toi, ce qui s’est joué ?? Dans la seconde vidéo enfin je te parle de mon parcours avec le “light language” ou les chants quantiques.

Tu as envie : 

De te rappeler comment entendre la guidance de ton âme ?
✨ D’apaiser tes blessures, guérir ton passé, réécrire tes schémas
✨ D’honorer la mission de ton âme en contribuant à l’évolution de l’Humanité 

✨
Rédigez la légende…

A toi de jouer, maintenant :

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : Prends rendez-vous pour une séance individuelle, je serais heureuse de te rencontrer 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *