Comment les enfants vivent-ils l’éveil de leurs parents ? 1/3

Si tu es en chemin pour honorer la mission de ton âme, tu as commencé ton éveil à ton être véritable… ça a des répercutions sur ta vie tout entière. Des répercussions sur ton rapport à toi, tes parts d’ombre, tes zones de souffrance, l’accueil et l’amour de toi. Des répercussions aussi sur ton travail et sur ton entourage professionnel, et personnel. Ton éveil a également des répercussions sur ta famille et sur tes enfants.

Tes enfants sont des guides qui te montrent au quotidien les parts de toi qui ont encore besoin de grandir, en ce sens ils contribuent directement à ton éveil 🙂 Mais les enfants sont aussi, simplement, d’autres êtres humains qui ont la même quête, celle de s’incarner sur Terre pour, eux aussi, honorer leurs raisons d’incarnation. Ton chemin d’éveil impacte dont leur propre chemin, et ils ne le vivent pas tous de la même manière.

Dans la vidéo d’aujourd’hui, je te parle de ce qui se passe quand un parent (que ce soit un père ou une mère) est entré sur son chemin d’éveil.

Comment les enfants vivent-ils l’éveil de leurs parents ?

La semaine prochaine, la vidéo sera un voyage guidé et chanté pour accompagner les parents à vivre leur éveil, et à intégrer leurs enfants dans ce processus <3

A toi de jouer

A bientôt avec ton âme
Amel
PS : la vidéo a été tournée le 20 Août, ce qui explique que je parle des séances du 23 Août. La prochaine journée de séance aura lieu le 11 septembre, pour prendre rendez-vous, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *