[Témoignage] Le parcours de Mathilde, thérapeute

Merci Mathilde d’avoir accepté de partager ton histoire 🙂 J’ai beaucoup aimé t’accompagner pendant ces séances individuelles, et observer ton évolution spectaculaire ! Merci de ta confiance <3

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l’accompagnement avec moi ?

Je me sentais complètement stressée par le manque d’argent, et sans joie à exercer mon métier de guérisseuse. Très stressée et fatiguée par les épreuves de l’auto-entreprenariat. J’avais envie d’arrêter mon activité tellement j’étais fatiguée et dans l’impasse. Je n’arrivais pas à gagner l’argent nécéssaire pour me payer mes besoins de base.

Quelle accompagnement as-tu suivi et qu’est-ce qui t’a décidée ?

J’ai pris un accompagnement sur 6 mois avec toi tous les 15 jours, que j’ai renouvelé deux fois trois mois. Le plus grand appel a été de m’apporter le soutien et l’aide pour ne pas être seule à développer mon activité. Ce qui m’a fait acheter l’accompagnement a été le besoin d’être soutenue et accompagnée. Comme une évidence pour moi que je ne pouvais plus rester seule.

Quelles étaient tes attentes ?

Au départ, je voulais atteindre mon indépendance financière grâce à mon métier. Arrêter de puiser dans mes économies. J’ai souhaité prolonger pour continuer le processus de relance à ma joie intérieure et ma capacité de création vibratoire.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

Parce que tu allies la connexion subtile et spirituelle à la réalisation des objectifs dans la matière. J’avais besoin de quelqu’un qui soit dans la même sensibilité et énergie que moi, pour me donner les clés de développement dont j’avais besoin.

Quels ont été les résultats obtenus ?

J’ai retrouvé la joie de vivre et la vie à l’intérieur. L’élan de travailler à ma façon. J’ai appris à fonctionner dans l’être plutôt que dans le faire. J’ai développé des offres qui correspondent plus à ce que je suis (accompagnement long notamment). J’ai réussi à gagner plus d’argent par mois !

J’ai retrouvé l’élan de l’être, la légèreté, et ressenti à quel point j’étais l’amour, et comment c’est quand on est dans la vibration d’amour (sentiment d’être aimée). Développé mon essence d’être, mes origines galactiques, ma vibration initiale, appris à me mettre dans mon énergie personnelle et à retourner le regard à l’intérieur de moi.

Qu’est-ce qui a permis que tu obtiennes ces résultats ?

La durée de l’accompagnement. La valeur de l’investissement. Ton énergie d’écoute et de déblocage des résistances mentales, l’enseignement de la légèreté que tu m’as transmis, ta réceptivité. Les voyages galactiques, les chants, les histoires que tu canalisais.

Qu’est-ce qui t’a apporté le plus de valeur durant notre travail ensemble ? Pourquoi ?

Le fait qu’on traitait à chaque séance des sujets précis sur le développement de mon activité et la transmission de ton expérience. Le sujet du budget. La prise de conscience que je préférais travailler en accompagnement long, la prise de conscience de l’importance de choisir ses clients et de définir la cible idéale.

Les voyages chantés qui me mettaient directement en lien avec mon être et me donnait les clés de guérison. Le fait que tu m’as appris à transformer ma vibration intérieure.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Ressentir que je suis portée et aimée inconditionnellement. Et que tout se passe à l’intérieur de moi.

Que dirais-tu aux personnes qui hésitent à travailler avec moi ?

Je leur dirais de respecter ce qu’il ressentent et de te contacter pour te partager leurs peurs, quelles qu’elles soient, afin que tu puisses leur offrir ton retour.

Y a-t-il autres choses que tu souhaites ajouter ? Le mot de la fin 🙂

Je suis très heureuse du travail qu’on a fait ensemble, cela m’a donné beaucoup de valeur ajoutée, et je te remercie pour ton impartialité et ta bienveillance. Tu fais plonger en profondeur avec légèreté mais sans compromis sur ce qui doit être vu et bougé, même si ça pique parfois 🙂 C’est rare les gens comme ça.

Je te remercie, Mathilde, pour ces mots, très clairs, et je te souhaite le meilleur dans le déploiement de ton activité 🙂

Toi qui a lu jusqu’ici, c’est à toi de jouer !!
Tu as été touché-e par le témoignage de Mathilde, et tu aimerais déployer ton activité? Pose ta candidature pour un accompagnement individuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *