[Témoignage] Céline et l’Akasha

Voici le témoignage de Céline qui a exploré l’Akasha ces derniers mois…

“J’apprécie énormément le travail d’Amel. A chaque prise de parole elle m’inspire la justesse, l’authenticité, et l’ancrage.J’ai toujours senti que ses mots étaient son expression fidèle à elle-même, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de travailler avec elle : car elle a vécu son expérience avant de la partager.

Sur l’apprentissage, j’ai apprécié découvrir que, comme Amel le dit, l’Akasha est bien souvent une expérience que l’on connaît déjà, que l’on s’est “interdite”, c’était mon cas.J’ai apprécié de faire des voyages avec Amel. Elle créé des espaces de pleine confiance permettant l’expression de son propre chemin, laissant sa propre lumière se révéler, avec la plus grande écoute, le plus grand respect, et toute la grâce qu’on lui connait. 

J’ai regagné quelque-chose qui n’a pas de prix : celui de reconnecter avec une part de moi bien plus grande que le petit moi parfois tout perdu dans le monde de l’ego, et la possibilité de voir ma grandeur et ma beauté avec le plus grand émerveillement et la plus grande révérence à cette part de moi.

Je continue a être inspirée par Amel, et je recommande à toute personne qui résonne avec elle d’avoir confiance dans sa capacité à accompagner sa découverte personnelle à travers l’Akasha.”

Merci Céline, c’était un grand plaisir de te voir découvrir toutes ces belles choses de toi et de ton lien à ton âme <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *