Nouvelles et Message pour la période actuelle

Il s’est passé beaucoup de choses pour moi pendant ces deux derniers mois… Aujourd’hui, j’ai eu envie de t’ouvrir les coulisses de mon entreprise, pour te raconter un peu l’envers du décors.
Au programme de la vidéo:

  • Dans les coulisses je te donne des nouvelles 😉
  • Nouvelle Masterclass prévue dès le mardi 19 mai !!
  • Message pour la période actuelle : détails complémentaires sous la vidéo
  • Nouvelle proposition d’ancrage à la Terre : sous la vidéo

Message pour la période actuelle :

  • Il y a eu des ENORMES mises à jour, individuelles, collectives, mondiales, planétaires, et galactiques. Notre Terre est passé à la prochaine octave de son évolution, et chaque être humain a fait des bons quantiques (de différentes tailles). Et ça va continuer. Individuellement et collectivement.
  • Si tu es très sensible, il est important de savoir que tu ne captes pas uniquement l’énergie de entourage et des gens que tu côtoies. Tu ressens aussi l’énergie du collectif. Nous allons vers une conscience du collectif bien plus grande et pour que notre Terre et ses habitants évoluent dans leurs comportements, leur sensation d’unité va encore être amplifiée. C’est pour cela que ce point est important.
  • Pour ces deux raisons c’est très important de nettoyer ton champ d’énergie, et de revenir à l’essentiel de qui tu es, à l’énergie de ton âme. Si tu ne l’as pas encore utilisé, demande La Bulle de l’âme, méditation d’ancrage très puissante.

Nouvel ancrage, une proposition

Ancre-toi à la Terre à partir de ton coeur : Imagine que tu fais un énorme hug à la Terre: Instantanément tu vas rayonner très largement et de manière puissante tout ton amour. En même temps, ça met à jour ton champ d’énergie plein d’amour, c’est instantané et très puissant.

Cette image a été partagée sur mon groupe Facebook et je ne connais pas la source, mais si tu la connais je t’invite à me la dire 😉

Pour aller plus loin, je t’invite à découvrir les possibilités d’accompagnement en individuel ou en groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *