[JUIN] Chant de lumière, chant de l’âme

Ces chants sont très doux et puissants à la fois.
Ils t’invitent à embarquer tes ailes, à les déployer pour t’envoler.
Ces chants sont là pour te rappeler que ton âme est là, dans les profondeurs de ton être. Subtile, précieuse, intime, très pure.

Ces chants t’emmènent dans une énergie où tu seras en contact, comme s’ils étaient une passerelle pour toi, avec tes vies antérieures dans lesquelles, tu as acquis des compétences. En les écoutant, tu te rappelles des trésors qui sont cachés dans ton âme, dans sa sagesse… bien au-delà de ton existence physique, au-delà des ans.

Pendant l’éveil, on se pose des questions existentielles sur la vie, son sens, sa mission alors que l’essentiel est de revenir à soi. Aujourd’hui, reviens au coeur de toi et ressens la pureté qui est déjà là.

Dans ce déploiement d’ailes il y a plusieurs couches. Parfois, ca redescend puis ça remonte. L’air s’allège encore et encore. Les ailes prennent de l’ampleur. C’est agréable, simplement d’être dans une qualité précieuse qui se déploie et qui fait notre quotidien, notre existence. Il y a un moment où on a tellement retrouvé l’essentiel de qui on est, on a tellement autorisé ça à être, que même les parties ultra-farfelues sont accueillies dans le quotidien.

L’éveil intérieur se déploie petit à petit, prend de la place, jusqu’à devenir une nouvelle norme.

Amel

Réécoute, Partage et contacte-moi pour venir plus près de ton âme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *