Augmente ta vibration et transforme ta vie

Chaque lundi, une vidéo pour t’accompagner à vivre avec ton âme, la fréquence originelle de ton être. Aujourd’hui, je t’explique comment augmenter ta vibration, et l’impact que cela aura sur ta vie.

Et si tu préfères lire, c’est possible :

Changer ta vibration est l’action la plus efficace pour changer ta vie !

Augmenter sa vibration, ça veut dire quoi ?
Ta vibration, c’est aussi ton état d’être. C’est l’ensemble des pensées, émotions et énergies que tu ressens à un instant et qui constituent ton état d’être. Toute ta vie en découle. Tu manifestes ta vie à partir de ton état d’être, et tu perçois la vie à partir de ton état d’être. Tu peux apprendre à le modifier pour moduler ton expérience de la vie.

Décortiquons un exemple
Si tu te sens frustrée, dans ton corps tu te sens peut-être crispée, dans ton champ d’énergie ça se ressent aussi, et tes pensées sont impactées. Résultat, tout ce qui va se présenter devant toi, va être appréhendé avec l’état d’être du moment. Donc l’extérieur ne pourra pas t’apporter de positif, tu ne le verras peut être même pas, parce que tu es dans cet état d’être de frustration, crispation….

Ton état d’être, c’est à la fois l’état dans lequel on se sent, le filtre qu’on met sur l’extérieur, et la vie qu’on est en train de manifester.

Comment faire pour changer augmenter ta vibration ?
En te transformant toi on transforme notre vie et toutes les circonstances extérieures !

  1. Prends conscience de ton état d’être: émotions, sensations physiques, pensées, énergie
  2. Prends du recul : rappelle-toi que tu n’es pas cet état d’être, mais que ton Essence est la paix, l’amour, la joie… ta vraie nature.
  3. Reviens à ce que tu sais que tu es au-delà de ces détails de baromètre extérieur. Reviens à l’intérieur de toi, dans l’essence de ton être et connecte-toi à toutes ces choses merveilleuses. Pour cela, trouve des émotions, des pensées et des sensations plus agréables. Se relier à la gratitude, écouter des chants de l’âme, faire du light language, chanter, danser…son plein d’activités qui vont changer ton état d’être 🙂
  4. Une fois revenue à la l’Essentiel, ta fréquence est bien augmentée, tu n’auras plus les mêmes élans, les mêmes envies d’actions, les mêmes pensées, la même énergie ! Bref ta vie se transforme à partir de là !!

Tout ce qui va se passer à l’intérieur et que tu vas laisser émaner à l’extérieur, n’aura plus du tout la même couleur. Et tout ce qui t’arriver de l’extérieur et qui va venir te toucher à l’intérieur n’aura plus du tout la même couleur non plus.

En ce début d’année, contacte-moi pour qu’on voie ce qu’on peut mettre en place pour toi. Pour que toi tu transformes ta vie une fréquence à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *