[Video]Comment créer ton plan d’action avec ton âme ?

La grande question qu’on se pose quand on souhaite vivre de son métier de cœur, c’est comment faire pour en vivre ? Et si la magie opère et que ton âme est un grand soutien, encore faut-il apprendre à faire avec elle. 

Quand j’ai fini par trouver ma mission et réalisé que ça allait devenir mon métier je me suis pris les pieds dans un croyance : bon maintenant que c’est un métier, je dois le faire avec sérieux. Cette petite phrase, mine de rien, évoquait pour moi l’ancien monde du travail que j’avais connu, la pression, les objectifs, les to-do listes et les choses à faire pour avant-hier ou ASAP… bref : BEURK. 

Mais je ne l’ai pas réalisé tout de suite. 
J’étais partagée entre écouter mon âme et attendre sa guidance, et poser des actions concrètes pour avancer. 
Et puis j’ai compris. 

On se trompe sur ce que ça signifie de développer son business avec son âme. 
On se trompe sur ce que sont les actions, et plans d’actions. 

Et si tu préfères lire, c’est possible :

Reprenons :
Développer son business avec son âme ça ne signifie pas attendre l’illumination. Si tu attends l’illumination pour passer à l’action, tu peux attendre très longtemps.

L’action et les plans d’actions ne sont pas réservés à l’ancien monde, aux job *chiants*. Les actions et plans d’actions sont des outils de la matière pour amener tes rêves à se réaliser. Quel que soit le domaine.

Alors comment on fait pour faire un plan d’action avec son âme ?

  1. On commence par revenir dans son cœur, à retrouver l’élan de ce qu’on a envie de créer, de construire, de vivre. Ca peut-être des projets, des intentions, des envies… 
  2. On se pose la question essentielle : pour que chacune de ces choses arrive, qu’est ce qui soit se passer dans la matière  ? 
  3. A partir de là tu vas tirer les fils de tes projets, intentions et envies, et extraire des actions concrètes que tu pourras faire jour après jour, pour avancer dans la construction de ces projets.
  4. Pour chaque action, demande-toi ce qui te met le plus en joie, ce qui te fait plaisir. Car il y a plein d’options possibles, mais c’est en faisant ce qui te fait kiffer que tu vas mobiliser l’univers à tes côtés !  

Résultat ? Tes actions ne sont plus des obligations, relou, qui te stressent, mais des occasions d’alimenter ton projet de cœur.

Par exemple : j’ai dédié la première semaine de l’année à cela. Comment j’ai fait ? J’ai pris mes feutres, mis la musique, posé les intentions et le plan d’action de la nouvelle année. Cela m’a permis d’être au clair sur les vidéos que je souhaite partager chaque semaine. 

Résultat lundi matin, en voulant enregistrer la vidéo pour le lundi, j’ai aussi enregistré les autres vidéos planifiées pour la semaine. Pas parce qu’il fallait, mais parce que ça me mettait en joie : j’aime enregistrer plusieurs vidéos à la suite, après je peux prendre le temps de les poster, de les envelopper de textes ….

Je ne vis plus mon plan d’action comme une obligation mais une occasion de me rappeler et de nourrir mes intentions, et de me rapprocher de mes rêves 😉 (en faisant ce que j’aime pour le faire encore plus… tu sens la joie qui se dégage de tout ça ?)

Et toi, où en es-tu ? 

Tu as envie de vivre de ton métier de cœur et de ne plus être fâchée avec les actions, contacte moi. Je serais contente de t’accompagner à vivre de ton activité

Pour que je t’accompagne concrètement, écris-moi : contact@amelleger.com
Prochain Webinaire “Découvre les métiers de l’Akasha “ le 28 Janvier 2020 lien pour t’inscrire EN BIO (pour IG) / https://therapeute.amelleger.com/metier-akasha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *