Chants de l’âme pour la pleine lune du 28 janvier: enthousiasme à rayonner

Cette première pleine lune de l’année :
– Nous donne de la détermination et de la confiance pour rayonner
– Fait de la place pour activer notre lumière
– Nous donne l’autorisation de partager nos trésors

Trois grands moments dans ce soin :
1- Un nettoyage d’alignement à ton âme ” on y va et on fait de la place à l’intérieur de soi pour laisser rayonner sa lumière”.
2- Réactivations, et codes de lumière pour ouvrir l’énergie du cœur … encore !
3- Accueil et enthousiasme à découvrir tes trésors (et à les retrouver).

Ces chants de lumière ou chants de l’âme, utilisent des technologies de lumière, ou technologie multidimensionnelle. Ils t’accompagnent à recevoir et traverser les énergies de cette pleine lune. Prends le temps de les écouter plusieurs fois, de laisser infuser les activations, nettoyages et guérisons qu’ils apportent et reste à l’écoute des indications de ton âme.

Les codes de lumière contenus dans ces chants de l’âme sont des fréquences quantiques qui agissent comme des clefs pour libérer notre plus grand potentiel, celui de l’âme, de notre Essence. Ils activent notre fréquence subtile, la part de nous qui existe en 5D et au-delà, dans d’autres espace-temps et réveillent les dons et les talents dormants. Il s’agit d’une guérison incroyablement puissante et profondément transformatrice. Les informations codées par la lumière dans les chants pénètrent dans tes cellules et transmutent les anciens traumatismes, les blocages, les croyances limitantes et activent la sagesse de ton âme.

Es-tu déjà inscrite au webinaire du 28 janvier ?
Rejoins-nous en cliquant sur ce lien : « Découvre les 5 métiers de l’Akasha pour honorer ta mission »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *