Amel Léger, c’est mon prénom et mon nom de naissance 🙂

Amel c’est l’espoir en Arabe, langue maternelle de mon papa qui est Marocain et vit là-bas.

C’est entre la France et le Maroc que j’ai grandi. Mes racines sont aussi nourries au Maroc, pays de guérison qui me ressource et me régénère.

Mon coeur est aussi en France, et c’est ici que j’ai du apprendre la vie, la matière, grandir, et devenir adulte dans un monde qui nie si facilement les élans naturels.

Dans mon enfance, j’ai eu une grande chance (parmi les autres) : ma maman m’a inscrite à des cours de danse d’expression qui avaient pour vocation “le développement de la personne”. En dansant depuis mes 6 ans, je suis restée en contact avec mon âme. Je l’ai laissé vibrer dans ma vie.

Quand, 20 ans plus tard, j’ai fait un burn-out, car la vie d’adulte que je m’étais construite ne me convenait pas, j’avais un fil conducteur à suivre pour me retrouver : laisser danser mon âme.

J’ai continué à suivre mon âme, dans des formations de Coaching, Yoga du rire, Danses sacrées, Intuition, Maitre Reiki, Akasha, Initiations énergétiques diverses… que je continue au gré de mes élans.

Depuis 8 ans, j’ai dédié ma vie à honorer les raisons de mon incarnation. La paix et la douceur intérieure me permettent de contribuer au monde à ma manière, et d’accompagner des femmes sur le même chemin.

Il m’a fallu du temps pour assumer, oser me montrer. Ce site est un aboutissement d’une Amel Libre d’être qui elle est, de chanter et de danser pour transformer le monde. Quand je chante ou que je danse, le plonge dans les espaces de mon âme sur de multiples dimensions de son existence, ainsi je la laisse apporter des guérisons à mes clientes ou/et à l’humanité tout entière.

Je t’accompagne à te relier à ton âme et à ses multiples dimensions d’existence, pour honorer à ton tour la mission de ton âme dans cette incarnation. En d’êtres mots, je suis à tes côtés, pour que tu te rappelles ta liberté d’être, ta voie, et que tu oses offrir ta voix au monde.

Viens et entre dans l’univers de ton âme… voici le chemin que je te propose pour y aller en douceur :

  • Commence par demander le cadeau que je t’offre, une méditation très puissante à faire quotidiennement, pour ancrer ton âme dans le présent et te relier à elle consciemment : la bulle de l’âme.
  • Puis, va te promener sur le blog, et laisse-toi porter par les vidéos, et chants qui sont présents.
  • Rejoins la communauté, pour te sentir entourée de personnes qui sont dans la même dynamique que toi, et profite des Masterclass que j’offre régulièrement.
  • Si tu te sens prête à aller un pas plus loin inscris-toi pour accéder à la Masterclass “Honore la mission de ton âme”. Les soins et activation qu’elle contient sont très puissantes et te porteront plus loin, c’est sur !
  • Enfin, dès que tu te sens prête écris-moi: contact (@) amelleger.com pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé!

Amour et Lumière, tu es
Amel
PS : Merci Maman de m’avoir inscrite à la Danse <3