Bonjour, et bienvenue dans la Masterclass “Honore la mission de ton âme” 🙂
Je suis heureuse de t’accueillir ici.
Voici l’ensemble des contenus, vidéos et messages de ces ateliers. Je t’invite à prendre le temps de les visionner dans l’ordre et de digérer leur contenu petit à petit. C’est puissant, et intense…

Jour 1 : Raisons d’incarnation, un code à activer

Ce groupe, ce collectif, a une mission : l’éveil.
Les arcturiens sont présents et nous délivrent un message essentiel : “il est temps de ne plus se sentir différent, moins que rien, et d’aller honorer les raisons pour lesquelles tu es incarné-e”.
Les messages, chants et nettoyages puissants qui ont lieu pendant ce moment en direct te permettront de mettre à jour la connexion à ton âme et de ré-activer tes choix dans cette incarnation 🙂

On a tous en nous gravée cette conviction qu’on est sur Terre pour quelque chose. C’est un code qui a un moment va s’activer, et générer des questions d’identité “pourquoi suis-je-là ?”, des difficultés extérieures, pour nous amener à revenir aux profondeurs de notre être.

La mission d’âme c’est réussir à être en Paix, d’abord.

Les questions que je t’invite à te poser à ce stade :

  • Qu’est-ce que ça signifie pour toi “Honorer ton âme”
  • Comment sauras-tu que tu honores la mission de ton âme ?

Jour 2 : Se souvenir de son Origine

Tes origines sont au confins de la galaxie. Dans cette vidéo, nous partons en voyage pour t’accompagner à les retrouver. Puis, une fois qu’en toi est revenue s’installer cette conviction, ce souvenir de qui tu es (que ta tête ne comprend pas forcément), alors tu ré-apprends à vivre à partir de tes profondeurs, de tes origines. Tu retires tes a priori de différence, et les remplace par ceux de ton identité, de tes origines.

Ta mission d’âme n’est pas ton métier.
Ta mission d’âme n’est pas d’aider les autres.

En retrouvant tes origines, tes choix d’incarnation, tu te rappelles que tu es venu-e pour transmuter en toi, et ainsi contribuer à l’évolution de l’Humanité. Par ton évolution. Les autres, et ton métier arrivent dans un second temps.

En te souvenant de ton origine, tu reviens à la conscience de ton âme.

Jour 3 : de tes freins, tu te libèreras

L’enjeu aujourd’hui, est d’expliquer à ta tête qu’au lieu de te freiner elle peut t’aider à accomplir ta mission sur Terre.

Peu importe ce qu’elle est pour toi, que tu l’aies trouvé ou non, tu as compris qu’honorer la mission de ton âme n’est pas de trouver un métier, mais écouter et suivre la vie à travers les indications profondes que tu reçois de ta source (ton âme).

LA clef et le focus, c’est donc de revenir à ta source, de réapprendre, de te rappeler comment être dans cette conscience là, cet accueil de la vie. (Dans la vidéo 4 nous verrons les actions concrètes que tu peux poser)

Le chemin pour te libérer de tes freins passe par le fait de désapprendre des schémas que tu as appris :

  • Revisiter tes priorités au quotidien
  • Ne plus être en pilote automatique
  • Revoir ton rapport à l’autre
  • Revisiter tes croyances sur le travail

Il existe différent types de freins :

  • Freins à l’éveil
    • Doutes
    • Peur de sortir de ta zone de confort (peurs diverses jugement, de ne pas être à la hauteur…)
  • Freins à l’avancée
    • Procrastination : éviter de poser des actions
  • Freins au déploiement (égo spirituel)
    • “Je laisse faire ce qui est” est un des plus gros freins. Nous sommes sur Terre, il faut agir. Autre version “ça ne doit pas être pour moi s’il y a un blocage”

Ce n’est pas parce qu’il y a un blocage que tu n’es pas à ta place
Ce n’est pas parce que tu es à ta place qu’il n’y a pas de blocages
Les freins sont juste des manifestations de croyances inconscientes et enfouies, on est là, sur Terre pour travailler dessus :TOUJOURS !!
Mais ça devient plus rapide, plus conscient, plus fun, et on a de plus en plus d’outils pour le faire 🙂

Jour 4 : Les outils concrets pour honorer ton âme

Deux distinctions clefs :

  • Persévérer (=ne pas s’arrêter face à un obstacle) ET s’acharner (=ne pas lâcher prise une fois que les actions ont été posées)
  • Lâcher prise (=faire confiance, après avoir fait sa part) ET se laisser porter (=se laisser couler, et ne plus rien faire)

Les trois axes pour honorer la mission de son âme

1. FAIRE LA PAIX AVEC TON PASSÉ

Les douleurs de ton existence, sont des trésors à venir accueillir, comme de simple messagers. Ils sont là pour te montrer les pas que tu as à franchir pour ton évolution, pour grandir encore dans la lumière et l’amour que tu représentes. Au lieu de les vivre comme des souffrances, apprends à les observer comme des messagers précieux. Il peut s’agir de ton passé dans cette vie actuelle (ton enfance) ou dans des vies passées.

Concrètement:

Rends visite à ton enfant intérieur, et apporte lui tout ce dont il a pu manquer. Laisse le te passer ses messages, et son énergie.

Les nettoyages de vies antérieures peuvent se faire simplement par des nettoyages en chants quantiques (pas forcément besoin de tout ramener à la conscience)

2. T’AUTORISER À VIVRE LE MEILLEUR 

Le fil de ta joie et de ta spontanéité a été coupé, ou affaibli, par toutes les injonctions et règlementations que tu as reçus depuis ton enfance. Cette joie est ton fil conducteur, et il est important de la fortifier, d’aller la chercher, de la laisser s’installer. Elle est simple et belle. Mais elle est surtout Magique.

Lance-toi, Autorise-toi à danser, chanter, parler avec le light language. Dans un contexte bienveillant, évidemment

Retrouve le jeu, et tes capacités et affinités d’enfant

3. TE RAPPELER DE L’ESSENCE DE QUI TU ES

Par bien des égards, il te suffit de te rappeler de l’Essence Source de qui Tu ES. C’est si simple, et tu es entourée de guides, maitres ascensionnés pour t’accompagner à faire ces retrouvailles. Tu as accès à un savoir et une conscience de l’Unité, et de l’Infini qui te définit. Au cours de chaque voyage plus près de ton âme, tu reçois des clefs, es actualisée, réparée, nettoyée, et prête à entrer dans une plus grande conscience de ta vie !

Passe du temps dans cet autre espace de toi, celui de ton âme et explore ses contrées. La méditation de la bulle de l’âme peut t’aider à t’y rendre 🙂 ainsi que les autres chants quantiques sur le blog.

Rappelle toi comment utiliser la sagesse de ton âme au quotidien

Et comme tu regardes cette Masterclass après que la journée et l’atelier du 8 Août aient eu lieu, si tu sens que tu as envie d’approfondir pour toi, prends rendez-vous pour une séance individuelle ici.

Jour 5 et 6 : Réponses aux questions posées

Voici la liste des questions auxquelles j’ai répondu dans ces deux lives

GENERAL

  • J’aimerais savoir vraiment quelle et ma vrai mission de mon Âme .
  • Quelle expérience avais-je envie (choisi) en m’incarnant et en choisissant ces parents (enfants, conjoints, amis…) dans cette vie là ?
  • J’ai de plus en plus de questions depuis que je m’intéresse à ma mission de vie, quand vais-je trouver des réponses ?
  • J aimerais surtout savoir quand on sens que l‘on peut parfois être désaligné avec sa mission de vie .
  • Parfois je me sens alignée parfois je ne sais plus
  • Comment fixes tu tes prix, il y a des thérapeutes moins chers.
  • Je crois que le temps est ce qui me manque le plus. Ce qui m’aiderais, c’est de moins m’éparpiller, de savoir instinctivement quelle priorité donner à quelle tâche et que tout s’emboîte naturellement et me permette d’avancer sereinement et sans procrastination. Est ce que tu crois que c’est possible ?

MON PARCOURS

  • Est-ce que TOI tu as trouvé ta mission de vie, laquelle et comment ?

ORIENTATION 

  • Comment se libérer du poids des croyances de l’entourage vis-à-vis de l’orientation, la reconversion professionnelle (quel que soit l’âge) pour aller vers sa mission ? Se libérer de toutes ces choses que par habitude, par fidélité nous nous sentons contraints de suivre, sans parfois en avoir conscience.
  • Je ne fais pas ma mission pour l’instant, je prends soin des autres, de mon entourage : est-ce cela aussi la mission  ?
  • Comment faire quand on ne ressent pas d’appel  pas d’évidence ? Vers où aller ? 

THERAPEUTE

  • Je n’ai pas de clients, pas assez d’argent, je n’arrive pas à faire payer >> est-ce que je suis bien à ma place ? 
  • Je sens que je bloque professionnellement à cause de mon mental, de certaines peurs. Peur de ne pas être à la hauteur, je ne sais pas comment faire, comment m’y prendre. Je me sens bloquée et frustrée. Alors que je sens un potentiel énergétique prêt à se déployer, mais les blocages sont encore là.
  • Ma mission est d’aider les personnes à se reconnecter à elles-mêmes et exprimer leur plein potentiel, le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé comment le faire pour moi, du coup je me sens bloquée. Comment accompagner d’autres à faire des choses que je suis encore en train de découvrir ? 
  • Je connais ma mission mais comment la mettre en pratique professionnellement ? Comment poser les actions concrètes dans mon métier ?

FREINS 

  • La fluidité est quand même signe que c le bon chemin…? Du coup comment reconnait-on les blocages, les freins qui sont nos projections intérieurs avec les blocages qui sont là pour indiquer qu’on est sur la ” mauvaise route?”
  • Tu as dit « les freins viennent quand on est prêt à sauter » ça me parle. Souvent. Mais quand vient la fluidité ?

Jour 5 : Questions et Réponses (Session 1/2)

Jour 6 : Questions et Réponses (Session 2/2)

En conclusion

Un message posté dans le groupe, résume bien l’atelier:

“Ma mission d’âme ? être ce que je suis “

Je te propose dès que tu sens un blocage, de te poser la question suivante : “qu’est-ce que j’aimerais dans cette situation ?” variante possible “de quoi ais-je envie ?” C’est aussi simple…

Et si tu as envie d’approfondir, et que je t’accompagne pour te relier davantage à ton âme prends rendez-vous pour une séance individuelle ici.

Avec joie et amour
Amel
<3